dimanche 20 janvier 2008

Mes premières ATC

Il y avait longtemps que j'en avais envie, mais il manquait l'inspiration.


Lors d'un petit tour chez Truffaut, un paquet de mouchoirs m'a fait un clin d'oeil. Petite Marion a subitement eu envie de se moucher. Pas avec les Kleenex de Maman, non ! Dame, les miens étaient plus jolis !


Suite de l'histoire : quelqu'un aurait-il l'idée d'ouvrir un pot de colle en le penchant ? Bien sûr que non. Moi, si ! et c'est ainsi que, pour ces fichues ATC, j'ai bousillé un pull, un pantalon et le tapis de mon bureau ! On arrose comme on peut ses premières fois !



fond Bazzill, encré en turquoise pour l'une, mauve pour l'autre ; image mouchoir collé ; à la base un papier mulberry dentelle ; peinture Tulip, charm et laine.

7 commentaires:

Tova a dit…

mdr Elisabeth, l'arrosage de la 1ère fois. En attendant, tes 1ers essais sont superbes et je suis bien contente d'avoir fait partie des heureuses élues pour en avoir, non pas une, mais 2 !
Bisous

CALLISCRAPCART a dit…

Ce doit être la chance des débutants, en mode inversé, il n'y a pas de raison ;)
Merci de ces petites atc toutes douces, toutes tendres.

Sonia B a dit…

moi je suis ravie d'être l'heureuse élue de ces petites merveilles, moi je les adore, et s'il faut passer par l'arrosage pour en arriver là, ça vaut le coup non ???...;-)

Caroline60 a dit…

que d'aventures pour obtenir un si joli résultat!!
j'adore, c'est tout mimi!!

SoniaSonia a dit…

tes ATC sont très belles, le résultat est fort sympathique !!!
Bisous
Sonia H

Pascale 91 a dit…

t'as fini de piquer les mouchoirs de petite Marion !!! et mdr pour la colle renversée, mais le résultat est superbe, vraiment trop mimis tes ATC
bizoux
Pascale

Anonyme a dit…

elles sont bien sympa ces petites ATC. Pour un premier coup d'essai, il est fort réussi. MDR pour t es aventures chez Truffaut, pour une fois que c'est pas moi... Bisous. BT