vendredi 18 janvier 2008

Encore des cartes

Voilà encore quelques merveilles reçues de mes scrapeuses préférées !



Une carte de Véronique avec un superbe travail d'origami :












Une carte de Sylvie /Tova pleine de surprises en tirant le petit ruban les images se soulèvent une à une : c'est génial !






Quant aux miennes de cartes... beaucoup ne sont pas encore parties. Les derniers événements m'ayant sérieusement bloquée. Elles sont faites, sur un modèle unique. Une base "carte Ikéa", du kraft, une superposition de tampons pour la petite carte, encrée à la distress avec quelques touches de perfect pearls, un ruban et un charm "ange".











...avec mes voeux pour toutes :








A bientôt !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien moi je dis que tu n'as pas à rougir des tiennes, lol !!
La mienne je l'aime beaucoup !!
Bisous

Anonyme a dit…

tu as été gâtée et c'est bien normal...;-)
Quant aux tiennes, elles sont super craquantes, j'aime tous les détails dont tu te soucis...
La mienne est sur mon bureau, elle trône...;-D

Callie a dit…

Aih ma ci suffa mainteni...
Plus sérieusement, ta carte est très jolie, le kraft et le rouge sont très bien assortis, la petite breloque ravissante et la composition superbe... alors ?
Alors moi je l'aime beaucoup... Merci.

Anonyme a dit…

et bien moi c'est tout comme les copines, que du bonheur à recevoir cette jolie carte
bisou