dimanche 6 janvier 2008

deux petites cartes d'anniversaire.




Dans la famille, nous avons un tir groupé d'anniversaires et pour les plus éloignés voilà deux petites cartes.
La première est faite de deux transparents entre lesquels est fixée une vieille voiture recto verso ( d'où le texte à l'envers sur le recto puisqu'il est à l'endroit sur le verso ). Vous voyez tout de suite ma logique !!! Le tag, flottant, porte nos souhaits. Tampon à la Stazon et texte en rubbons.
La seconde est sur fond de Bazzill. Le tag matté en brun est encré légèrement, tamponné en fond craquelé ( Santa Rosa PSX ), puis nuancé aux perfect pearls. La petite fille au chat est coloriée aux feutres.

4 commentaires:

Callie a dit…

Et voilà les photos, Elisabeth, tu es géniale ! En deux temps, trois mouvements c'est réglé ! Bravo !

Callie a dit…

Oups, j'ai oublié...
Je craque pour la deuxième, mais je trouve amusante la voiture de la première :)

Tova a dit…

Ah mais c'est super ça Elisabeth ! Et hop, merci à Véronique, aussitôt proposé, aussitôt fait ! lol
C'est vrai quand même que c'est plus sympa comme ça, plus convivial !
Tes cartes sont très jolies !!
Bisous

Anonyme a dit…

J'adore !!!
C'est bien plus chouette de voir tes jolies créa ainsi, plus conviviale comme dit Tova, sûr !!!...;-)
encore bravo !!!