mardi 22 janvier 2008

Challenge ISMAK n° 3




Et voilà ma participation au 3° challenge Ismaki.




Je me suis un peu lâchée dans les couleurs. Le tag sera complété en fonction de l'utilisation ultérieure.




Merci à toutes de nous donner ces idées ! quel stimulant !
Euh ! je n'ai pas "stamped" car sur le filtre, ça baaaaaaaaaaaaave !



26 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien moi , je la trouve extra cette carte!!

Anonyme a dit…

quelle bonne idée de plier ton filtre à café...excellent !!!...
Encore une jolie carte...;-D

Anonyme a dit…

Tres jolie ta carte.

Anonyme a dit…

Eh bien je trouve l'idée de se servir du filtre à café comme d'un vase, génialissime !!!

Unknown a dit…

it´s a special version of the sketch but wonderful

Anonyme a dit…

ouaoh t'es arrive a encre le filtre !! moi j'ai abandonne apres 3 essais et 3 filtres à la poubelles !
merveilleuse carte

Mephisto a dit…

Wow - what a nice Card.
Domi

Callie a dit…

Ahhhhhhhhhhhh, je voulais utiliser l'idée du pliage du filtre. Par contre, ton idée de vase est géniale. J'aime beaucoup le bouquet et la couture.

Jacqueline a dit…

Very creative with the coffee filter!

Sandy a dit…

Wow really beautiful card. Love it.

Kianel a dit…

belle carte toute en douceur avec l'option en plus,
merci pour ta participation, biz, ISMAKI team (Kianel , Mag et Isa)

Anonyme a dit…

enfin je peux t ecrire un petit mot ,tres jolie carte bravo .

Murielle a dit…

Trés belle idée!!! et bravo pour ta jolie carte!!

Andrea, a dit…

beautiful card, love the flowers

Anonyme a dit…

Eh bien Elisabeth, on t'arrête plus LOL! Encore une belle carte! et géniale l'utilisation du filtre à café...je savais bien que j'aurais pas du balancer tous mes filtres quand je suis passée aux dosettes!!! Bisous. Bach-Trinh

Michèle a dit…

super jolie !

Tanya a dit…

Beautiful card! Love the flowers and the colours!

Anonyme a dit…

belle carte est original !!!

Anonyme a dit…

bravo pour ta carte ,elle est super originale!!!

Myriame a dit…

Superbe ta carte, les couleurs son fantastique

Anonyme a dit…

waouh le joli vase, belle idée
bizoux
Pascale

Anonyme a dit…

Gorgeous card and great use of the coffee filter :)

Anonyme a dit…

super mimi , tu as utilisé un vrai filtre ! chapeau

Annie a dit…

Pretty flowers and a lovely card

Anonyme a dit…

Pleine d'originalité cette carte. Bravo !

Anonyme a dit…

tres joli carte bravo