mercredi 4 juillet 2012

Iris

Voici, pour mon retour un mini réalisé il y a des années... en 2006, je crois.
 Le modèle, proposé par Dame Sonia :
http://www.twopeasinabucket.com/gallery/member/176257-la-coucou/1004341-/
et une adaptation bien différente. J'ai utilisé des papiers "Butcher block" et profité du motif pour le rabat. L'album était resté vide, attendant l'inspiration.
Il y a deux ou trois ans, j'ai mitraillé à tout va des iris et en ai caché quelques uns dans ses pages. Cette fleur me fascine, m'éblouit : le velouté des pétales, les arabesques de ses veines, les tonalités des coeurs... un monde féerique. A Verrières, nous avons le grand bonheur d'en posséder une magnifique collection. La première fois que la Maison des Arbres et des Oiseaux l'a présentée au public, on parlait de 980 variétés. Alors, les amateurs.. rendez-vous au mois de mai pour un voyage au Pays des Merveilles.

Merci de votre passage et de vos petits mots




3 commentaires:

Evelyne Forest a dit…

rhoooo que ton mini est joli , un style shabby dans le choix de tes papiers pour la couverture et l'interieur , plein de fleurs , j'adoooorrreee bises

Tova a dit…

Un joli écrin pour mettre en valeur ces jolies photos de fleurs !

SoniaScrap a dit…

Magnifiques, ces photos !!!...;-)
Et je ne me rappellais même plus que je vous avais fait faire ce projet, c'est trop chouette de le revoir comme ça, ici et maintenant !!!.;-)
Bravo de l'avoir fini, c'est un bel écrin pour ces si jolies fleurs !!!...;-)