mercredi 4 juillet 2012

Cartes


Souvent faites dans l'urgence, je ne prends pas toujours le temps de les photographier. En voici trois : la première pour souhaiter sa fête à Mademoiselle Diane : le fond est blanc en réalité.




       
La deuxième réalisée l'an dernier dans le Cantal, lors d'un atelier Stampin'up et utilisée aussi pour une fête :






Enfin, la troisième, adressée à ma fille pour ses 40 ans. elle s'accompagne d'une plus grande, dans le même style, où les joyeux invités à son anniversaire ont pu écrire leurs petits mots et j'ai le projet d'une boîte assortie où elle pourra ranger les menus souvenirs qui vont avec...






Mais j'ai un problème avec le blanc qui devient tout sauf blanc quand on veut le prendre ne photo. Il va falloir que je travaille la question !
Merci pour votre indulgence et vos charmants petits mots.

2 commentaires:

tova a dit…

Gros coup de coeur pour la dernière, forcément rouge et noir : Wow :-))

SoniaScrap a dit…

Moi itoo !!!...;-)
j'adore le ropuge et le noir, trop trop belle !!!...;-)
Bravo pour cette jolie série, adaptée à chacune de ses destinataires !!!...;-)