mercredi 4 juillet 2012

Cousines




          Dans la série des pages encadrées ou canvas des petits enfants, pour changer des portraits, j'ai opté pour des photos les représentant deux par deux : Clémentine et Marion les deux grandes ( page "Soeurs" ), Clémentine et son cousin Cyprien ( canvas " Tendresse" ), et maintenant les deux " du milieu", les deux cousines qui s'entendent si bien. Ces photos ont un an déjà, mais je les trouve si vraies. Deux petites filles complices : la grande, protectrice, qui montre, avec patience, la petite totalement en confiance qui fait tout pareil.








          Un jeu de mosaïque plus ou moins en relief, peu d'ajouts pour accentuer le côté lumineux, joyeux. J'ai scanné et imprimé le tissu de la robe. " Tu ne vas pas faire des trous dedans ? " s'inquiétait Marion...




          Et toujours le même souci avec le blanc. Le fond est en Bazzill blanc !


          

4 commentaires:

SoniaScrap a dit…

une bien jolie page pleine de charme estival et de jolies couleurs toutes belles et toutes gaies !!!..;-)
j'aime beaucoup le travail de mosaïque, superbe !!!
et moi j'avais scanné les combinaisons de ski, alors...;-)

Tova a dit…

Je te le redis, une page splendide, très fraîche et avec juste ce qu'il faut de sobriété

Pascale 91 a dit…

ah les jolis moments de complicité, une superbe page toute en fraîcheur
Bizoux

Bernadette a dit…

Ben oui, il ne faut jamais désespérer n'est ce pas, je viens faire un petit plein d'arc en ciel !
Magnifique page que je trouve très harmonieuse et équilibrée ! Et puis aussi jolies photos et tellement de précision !