samedi 7 janvier 2012

Quelques cartes



Improvisation aux alcohol inks sur un carré en Priplak, ruban de perles, filet doré...



Tampons, embossage et frise découpée...






Un petit clin d'oeil d'automne, tampon, découpe et embossage...




Tampon sur une planche d'étiquettes, façon puzzle...  


Merci pour votre visite...

4 commentaires:

Pascale 91 a dit…

Je crois que je ne reçois pas toutes tes news... mais j'ai eu celle ci ! Superbes tes cartes, très rafinées.
Bizoux

SoniaScrap a dit…

Euh, je crois que j'ai déjà vu l'une d'elle...
une trés jolie série, totues ravissantes et pleines de charme !!!...;-)

Tova a dit…

Des cartes très variées avec une préférence pour la seconde avec ce superbe tag !

Callie a dit…

IL y en a une qui me dit quelque chose... ;))) Merci à toi. Elles sont toutes jolies comme tout, bien que très différentes...