vendredi 6 janvier 2012

Mini pour Clémentine









           En juillet, Clémentine est partie deux semaines en Irlande. A la dernière minute, il a fallu rassembler les photos de toute sa famille pour l'accompagner dans son voyage. A onze ans et demi, c'est une aventure ! Nous avons opté pour un mini dont elle a choisi le décor... des pois, des pois, des pois... J'ai continué sur ce côté "rond" en utilisant uniquement des cercles comme embellissements, en particulier les " Funky circle" de Cuttlebug, un peu tordus et irréguliers que j'aime beaucoup.Pratique quand on ne dispose guère que d'une paire d'heures pour réaliser le projet.
     
            Reliure en lin brun et ruban d'organza pour fermer...

            Merci pour vos petits mots motivants...

4 commentaires:

Tova a dit…

C'est sympa d'emporter un mini de sa famille et tu t'es super bien détrouillée pour un travail dans l'urgence !!
Bisous

Pascale 91 a dit…

Bravo pour ce mini réalisé si vite, moi aussi j'adore les pois, donc j'adore ;)) et l'idée est extra, elle dévait être contente Clémentine.
Bizoux

SoniaScrap a dit…

Oh, c'est trop mimi d'avoir toute sa famille à porter de main !!!...
Et chapeau bas ... en 2 heures, waaoouuhh...
t'es vraiment une mamie en OR massif !!!...;-D

Callie a dit…

Elle en a de la chance, la demoiselle Clémentine. C'est un bien joli écrin pour emporter avec elle la famille qu'elle aime...