dimanche 8 janvier 2012

La maison en habits de Noël




     Cette année, j'ai eu envie d'une ambiance pseudo-scandinave, rouge et blanc, petits rennes et étoiles de neige et des lumières à profusion pour faire briller les yeux des enfants...
     Peu de réalisations, à part les petits cornets de douceur sur les assiettes et des dizaines de rennes embossés, rouges et blancs qui se balancent par paires aux clefs du buffet, au lustre, à la rampe d'escalier. Merci à Dame Callie pour l'idée des petites boîtes...




   
          Il va falloir défaire le sapin, tout ranger, éteindre toutes ces petites lampes, bougies et autres qui ont illuminé ces soirées d'hiver et je n'ai pas envie... Il me semble que ce décor prolonge ces heures si douces et si brèves qui ont rassemblé toute la nichée, heures d'autant plus précieuses après ce qui est arrivé... quand on sait que tout peut basculer si vite.

          Allons... il ne reste que 50 semaines jusqu'au prochain !

          Merci pour vos visites et vos toujours sympathiques petits mots


         
         

2 commentaires:

SoniaScrap a dit…

et oui, il faut bien tout ranger, je m'y suis collé hier justement... mais il est vrai qu'il faut profiter, tout peut si vite changer... Vivement le prochain Noël, tout ira bien !!..;-)
des bisous

Callie a dit…

C'était superbe dans ces couleurs, il faudrait que j'essaie rouge et blanc un jour... ;)