mercredi 23 février 2011

Album de mariage

Presque 41 ans plus tard... il serait temps d'y penser.
Il faut dire que, côté photo, ce fut un peu la Bérézina ! Entre les pro ( trop émus ! ) qui avaient mal accroché leurs pellicules ( au mètre ! ) et, mitraillant à tout va, s'étonnaient qu'il y ait encore des vues ! Ceux qui laissèrent le mode lumière du jour pour les photos au flash et lumière artificielle en plein soleil... plus une série qui, au fond d'une valise a subi d'autres avatars...
Pour finir, j'ai réussi à scanner les rescapées et le projet de Catherine et Véronique à la crop de Pécy m'a lancée  : un album shabby à souhait, froufroutant et patiné, doux comme ces souvenirs...

















































Et un très grand merci pour vos visites et vos charmants petits mots !







10 commentaires:

Callie a dit…

Bel album Dame Elisabeth, j'aime beaucoup l'effet tout doux et tout froufroutant des dentelles de papiers. Cela fait un bien bel écrin, n'est-il pas ?

bernadette a dit…

Mais qu'elle était jolie...et qu'elle est toujours jolie notre mariée de 40 ans ! Belle surprise ravissante pour les yeux sur ton blog aujourd'hui! Très belle réalisation pleine de bon goût, de délicatesse !

Pascale 91 a dit…

Quelle belle harmonie dans cet album, je craque sur les couleurs toutes en douceur, bravo
Bizoux

SoniaScrap a dit…

bon, c'est la 4e fois que je recommence, je crois que je vais faire court, du coup, désolée..;-)
c'est une pure merveille de délicatesse, un superbe écrin pour tes photos rescapées !!!..;-)
Bravissimo !!!

Tova a dit…

Magnifique, finalement cet ablum vient à point et c'est un écrin tout à fait approprié pour ce type d'évènement !
Bisous

carinnette a dit…

Wow ! Purée de purée ! Il est superbe ce mini !!!

zebketch a dit…

superbe ce mini tout en matière

Catherine a dit…

Ca fait plaisir de voir des réas après les crops. En tout cas c'est un bien bel album!!

Anonyme a dit…

C'est quand même du boulot le scrap, mais vraiment qu'est-ce que c'est beau ! Chantal

Dominike a dit…

Merci à Callie de m'avoir fait découvrir ce beau blog. Cet album m'interpelle particulièrement par sa beauté et sa délicatesse mais aussi par l'aventure des photos, un peu similaire aux miennes...