lundi 21 mars 2011

Mini " 40 ans de mariage"

Voilà terminé un mini commencé à la dernière crop des Anges, chez Sonia. Sous sa houlette, nous avons réalisé un petit album d'après une idée de Karine : Scrapotin.
Merci à toutes les deux et aussi à Bernadette pour les superbes papiers Crate Paper que je n'osais pas utiliser !
Ces pages rappellent une journée toute douce et joyeuse avec ceux que j'aime, tout simplement.
Petit "gag" technique : le chat tamponné à la Versafine s'est retrouvé en silhouette de l'autre côté. Jouant les passe-muraille, à ma grande surprise, il a traversé le Bazzill. Je l'ai repris à la plume validant ainsi sa présence imprévue.
Le chipboard sur la couverture est peint avec une peinture pour métal, afin de donner un aspect "vert de gris", vieilli et patiné ensuite avec une pâte dorée. La lumière ne rend pas du tout l'aspect réel, très doux.















Merci pour vos petits mots toujours si encourageants.

6 commentaires:

Pascale 91 a dit…

Superbe ce mini plein de douceur et de bons moments
Bizoux

flolecrivain a dit…

Une très jolie réalisation... Bonne journée

Tova a dit…

Très réussi, tu te l'es approprié à la perfection !

SoniaScrap a dit…

Ah, parfait !!!
c'est vraiment chouette de voir comment tu t'es approprié le projet et l'a personnalisé par rapport à ton sujet, c'est extra de voir ce mini avec cette photo d'une belle fête de famille pleine de joie... jolis détails déco... j'ai vu la cage..;-)
Bravissimo !!!...;-D

bernadette a dit…

mais j'ai un retard fou ! L'avais pas vu cette merveille !
Très romantique, plein de douceur, d'harmonie et la cage et son oiseau , que d'harmonie dans les couleurs, les matières !
merci de nous le partager

Anonyme a dit…

magnifique également