vendredi 21 janvier 2011

Une petite page

Voici une petite page réalisée à la crop des Anges sous la houlette de Dame Sonia d'après une page de Nathalie. Merci à toutes les deux !
C'est ma première page sur Demoiselle Diane !
... et, même si je suis bien loin encore d'avoir percé tous ses mystères, mon nouvel appareil est nettement plus performant.




Merci de vos adorables petits mots qui me font si chaud au coeur.

7 commentaires:

Callie a dit…

Elle est très belle, ta page, avec ses habits bleus et bruns, ses arabesques fleuries, ses festons perforées... Ravissantes avec ses photos si jolies...
Magnifique.

doudou26 a dit…

j'aime beaucoup cette page , je ne connais pas les personnes citées , mais certainement à la hauteur , tu a réalise une belle harmonie dans les tons de la page, photo et fleurs ou embellissements , bravo,

Bobper a dit…

Ta page est très belle ! j'adore l'association des couleurs. Biz

bernadette a dit…

Mais c'est parce que la page est magnifique que ça rend bien à l'écran ! Très belle harmonie de couleurs,beaucoup de petits détails, beau relief avec l'embossage léger j'aime beaucoup les matières ! très réussi, belle dame.

Tova a dit…

très réussie ta page, avec une chouette harmonie de bleu !

SoniaScrap a dit…

wwaaoouuh, tu l'as finie, elle est vraiment superbe, et Diane aussi, bien sûr !!!.;;-)
mille et un bravo !!!..;-)

Anonyme a dit…

Merci pour ton commententaire sur Zodio qui me fait toujours un bien fou. Tu es une très talentueuse scrapeuse, et je suis en admiration car je suis nulle !
Régine (chutjecre)