mardi 7 décembre 2010

Pyramide

Il y a fort longtemps, ce modèle de pyramide m'avait terriblement séduite. Le temps a passé, et, finalement, pour le premier anniversaire de mademoiselle Diane, je l'ai réalisé, version "africanisante" avec un papier bois brun foncé. Le mini-album contient les photos mois par mois de la jolie princesse.




Merci pour votre visite !

13 commentaires:

bernadette a dit…

très réussie, pour une jolie princesse !

Callie a dit…

Ravissante africanisation. C'est une superbe réalisation, toute en élégance...

scrapbookfr- joelle a dit…

très jolie idée. ce modele de pyramide m'a servi de marques places la noel passée (avec un chocolat mon cher! à l'intérieur!) mais cette déclinaison en mini album me séduit.. à copier sans doute un jour!

tova a dit…

c'est vraiment superbe ce modèle ... moi aussi il faudrait que je me botte les fesses pour le réaliser enfin, lol

krystel/bob376 a dit…

de très belles réas sur ce blog que je viens de découvrir.
Si vous êtes d'accord j'aimerais faire un petit " questionnaire " et faire découvrir votre blog sur le forum de la boite à scrap. pouvez-vous me contacter par mail ? merci

saby a dit…

très jolie album boite ... qui se marie bien avec les statuettes !!

sophie(CréasSo') a dit…

Ben dis-donc, quand j'ai vu la première photo, je n'aurais jamais pensé que c'était un objet scrap!!! on dirait du bois!!!
Bravo à toi, elle est très réussie!
Bises

Anonyme a dit…

Super génial l'idée et super beau! Et c'est vrai que en voyant la 1e photo on dirait pas du tout un objet scrap! Bravo...

SoniaScrap a dit…

absolument trop beau, la grande classe !!!
il passe absolument dans la déco, on penserai pas à du scrap, c'est sur !!!...;-D

michtou a dit…

wouah c 'est genial , ca s'integre vraiment dans le decor!!

valsora a dit…

une merveille ! merci à la boitascrap de nous faire découvrir de nouvelles artistes !!! cette pyramide est une splendeur !!!

Anonyme a dit…

vraiment superbe, j'aimerai bien le faire pour mon arrière petite fille (1 an le mois prochain)

Elisabeth a dit…

Merci !
Avec vos coordonnées, je pourrais peut-être vous envoyer le tuto.