samedi 22 mars 2008

Joyeuses Pâques



























Temps de mars, giboulées, petits rayons de soleil trompeurs... Qu'importe ! je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques avec plein de soleil dans le coeur et vous offre ce sourire de magnolia...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Elisabeth,
J'aimerais que tu réagisses à mon article d'aujourd'hui : "ce devait être la der des ders" sur la guerre de 14-18. Il m'a été inspité par la disparition du dernier poilu.
Merci de ta participation,
Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques,
Nadine

Callie a dit…

Beau magnolia alors... de bien jolies fleurs en effet... Bonne fin de semaine à toi. Prends soin de toi.

Anonyme a dit…

Magnifique ton magnolia , c est un de mes arbres prefere , domage que les fleurs durent si peu de temps .

Motorized Blinds San Marcos a dit…

Gratteful for sharing this