mercredi 13 janvier 2010

Le mini de Sonia

Comme promis, voilà le projet proposé par Sonia pour la crop des Anges de la Toussaint.
Un mini plein d'astuces, de cachettes, de replis, tout frais, tout doux où j'ai glissé des photos de naissance de ma fille aînée. Que de souvenirs et d'émotions intactes !



Mille mercis belle Sonia pour ton accueil, pour le partage de ton immense talent et ta générosité.











...et merci pour vos charmants petits mots !











12 commentaires:

ana a dit…

j'aime beaucoup, quelle douceur dans ces couleur et une composition magnifiquement harmonieuse

SoniaScrap a dit…

trop trop trop beau !!!
je l'ai déjà dit, mais je n'hésite pas à recommencer, mdr !!!...
c'est une pure merveille de douceur et de camaieux de couleur, un régal !!!...;-D

Tova a dit…

Il est magnifique cet album !!

Unknown a dit…

merci de ta visite madame,

j'adore les couleurs fraiches de ton mini... Je n'aurais jamais la patience de faire cet assemblage si soigneux.

Bisous

Marie-odile

scrapemy a dit…

Très chouette cet album
Émilie
;o)

Anonyme a dit…

Vraiment trop beau, bravo Elisabeth !
Chantal

Mirielle a dit…

ton mini est super chouette - les couleurs agréables que tu as choisi me plaisent beaucoup -
il faut que je pense à mattre le mien sur mon blog - c'est le même modéle de base que j'ai fais -
en tout cas BRAVO pour le beauté de celui ci -

Anonyme a dit…

Et oui, il est si doux et à la fois si tonique et tellement soigné !!! Je suis toujours scotchée, mais j'apprécie la chance d'avoir pu le contempler.
bernadette

Scrap Story a dit…

Magnifique, vraiment. Bisous, Marta.

Cositasconmesh a dit…

Hola gracias por tu visita :)
me encanto ver todos tus trabajos ,muy lindos :)
Ten bonito comienzo de semana
MESH

Nicole H-b a dit…

Waouhh superbe ce mini !!!!Bisou

Julienzoé a dit…

Il est superbe ce mini !!!
Bizz