mardi 12 janvier 2010

l'album à trous

Bonjour !

Voilà aujourd'hui l'album à trous que j'ai proposé à la crop des anges de la Toussaint, à Boulogne, chez Dame Sonia.
Ce mini, découvert chez Cathy de chartreuse m'avait emballée. Cathy, a eu la gentillesse de me permettre de le copier, de transmettre le tuto de ce projet et elle a même passé un long moment au téléphone pour me donner les indispensables conseils... bon, on n'a pas parlé que de scrap au téléphone malgré tout ! Merci Cathy de ta générosité et gros bisous dans la foulée !

Je voulais garder le souvenir de mes minettes, en vacances dans le Cantal, avec ces petites robes C... T... qui leur allaient si bien, ces moments fugitifs et magiques où elles acceptent encore de s'habiller pareil... d'où le passage en sépia des photos avec le bleu doux de l'écossais apparent par endroits. Les papiers Wild Asparagus de My mind's eye convenaient tout à fait.

Quelques tampons de la même marque, et des dessins pour compléter. La souris en bois offerte par Sonia a remplacé l'embellissement initial et j'ai doublé de lin le dos de l'album.

Merci encore à Cathy, aux petits Anges qui ont fait des merveilles et à toutes celles qui m'encouragent par leurs indulgents commentaires.

Remarque : les couleurs n'apparaissent pas comme en vrai et les trous sont parfaitement concentriques et réguliers ce que la vue en perspective ne montre pas.





















11 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien c'est une parfaite réussite que ton album ! J'aime beaucoup tes papiers et le thème. Un grand bravo ! Bien contente d'avoir pu t'aider et t'inspirer. Merci à toi d'avoir "choisi" mon album.

Belle Année à toi !!

Je t'embrasse,
Cathy

Fée a dit…

Il est superbe! Les photos en sépia rendent très bien!

Anonyme a dit…

Hi there! Thanks for visiting my blog. Yours is awesome! Love your scrapbook layouts! Cute kiddos too!:)

SoniaScrap a dit…

il est absoluement fabuleux !!!
Merci d'avoir partagé avec nous, ce fut un super moment !!!...;-)

Tova a dit…

Quelle chouette idée cet album à trous, et quelle belle réalisation !
Bravo !

Anonyme a dit…

très romantique et très réussi ...comme toujours.
bernadette

Scrapemy a dit…

Super sympa cet album...!
Bonne journée
;o)

Julienzoé a dit…

Il est superbe ton mini !
Bizz

emmascrap a dit…

Je découvre ton blog et ce mini(entre autre!!!) vu chez Sonia,puis chez son auteur (Cathy).........je suis sous le charme .Un grand grand bravo!
bise ensoleillée des îles

Elisabeth a dit…

Merci Emma, ton message m'a touchée. As-tu un blog ?
Bonne journée

Anonyme a dit…

Un beau projet dans mes couleurs favorites ! Il est très très réussi !
floscrapbooking.canalblog.com