mardi 4 octobre 2016

Adissiatz

.... mais bonjour pour commencer.

Mon blog est à l'abandon depuis deux ans et je ne compte pas le continuer.
Après le tremblement de terre qu'a été la disparition de mon époux, puis le tsunami du déménagement.
Toutes choses qui obligent à reconsidérer les divers pans de sa vie.
Côté scrap, mes Anges scrapeuses, toujours présentes, préfèrent j'en suis sûre, voir "en vrai", de même que mes amis.

Ce blog servait parfois à   montrer à la famille et aux amis éloignés comment grandissent les petits enfants, avec tant de retard sur la réalité qu'il y a d'autres moyens. Quant aux sympathiques scrapeuses qui venaient s'y perdre d'aventure, elles ne manqueront rien, mais je les remercie de leurs visites et de leur indulgence.

Je souhaite à toutes de belles réalisations, de magnifiques amitiés, du grand soleil au fond du cœur...

Adissiatz*


*Adieu, mais aussi bonjour en occitan

2 commentaires:

Tova a dit…

C'est tout à fait compréhensible Elisabeth, bonne continuation, bon courage surtout et l'on reste en contact bien sûr !! A toute à l'heure :-)
Gros bisous

SoniaScrap a dit…

Oh comme je comprends, moi qui suis resté absente presque un an, et qui ne suis toujours pas sûr que ça durera encore cette fois-ci, mdr !!!...;-)
A tout bientôt de toutes les façons !!!..;-)