mardi 13 mai 2014

Quelques cartes

Depuis bien longtemps, ce blog était à l'abandon.
Je reviens l'alimenter un peu avec des photos de mauvaise qualités assorties de commentaires rapides. Mais je ne peux faire mieux en ce moment.
Tout d'abord quelques cartes : une ou deux de vœux de nouvel an. La première est du même vert que la seconde, malgré les apparences !!! vert amande, très doux...




Ensuite, une plus "garçon" :


Enfin, deux versions du petit chat derrière la vitre...


Merci de votre visite et de vos sympathiques petits mots.

1 commentaire:

Pascale 91 a dit…

Ah, ça fait du bien de te revoir par ici ;-) et d'y trouver de bien jolies cartes, j'aime beaucoup la seconde et sa découpe frise en haut, j'aime aussi les fenêtres du plus bel effet, et la carte masculine, un joli travail d'encres... bref, j'aime tout !
Bizoux