dimanche 27 octobre 2013

Mini "Eté 2011 "

Un timide retour... Il me faudrait une journée scrappapotage avec mes scropines, tous les mois pendant deux ans au moins pour écluser les " en cours ". En voici deux de plus terminés.
Le premier aurait dû être réalisé à une crop à Montigny à laquelle je n'ai pu participer. Les scropines en or massif m'ont rapporté mon kit et il m'a fallu des années avant de terminer le projet.
Mini tout destructuré en Bazzill blanc et noir avec une couverture en plexi tamponnée à la Stazon. Mais, comme je n'aimais pas le rendu, j'ai repris tous les motifs à la plume. Il y a des fenêtres, des rouleaux, des embossages, des découpes, ça s'ouvre dans tous les sens... très ludique, en somme.


















Merci pour vos si sympathiques petits mots !

5 commentaires:

Callie a dit…

Ah... enfin... Nous avons failli attendre... ;)
Pourtant tu as des merveilles à montrer... Il est adorable ton mini...

Tova a dit…

Il parait que tout vient à point à qui sait attendre :-)
Bravo pour ta persévérance, après des années c'est pas sûr que j'aurai eu la volonté de le finir, lol C'est rare de te voir en photo, tu es superbe si bien entourée !

SoniaScrap a dit…

Comment te dire ??? moi z'aussi j'ai des projet qui trainent des "années", mdr !!!...;-)
même pas grave, il est vraiment chouette, et c'est le principal !!! J'adore la série de photos, vous êtes trop chouettes tous ensembles !!!...;-)

Bernadette a dit…

Un faible pour celui -ci, les couleurs chic? les cachettes? Le tamponnage magistral sur le noir? Le trou rond ?Le tout du tout ! Mais point d'orgue , la magnifique photo avec le non moins chaleureux sourire avec tes deux petits enfants.

Nanou a dit…

Il est très joli . J'aime beaucoup le noir et blanc et je le scrappe rarement!!!
Merci pour ton passage sur mon blog. ;-)