mercredi 23 novembre 2011

Tendresse

Bonjour,

Mettre à jour mon blog ne sera pas une mince affaire d'autant que j'ai malencontreusement effacé des photos désormais irrécupérables.
Je vais donc commencer à l'envers, par le plus récent : un canvas réalisé lundi, copié sur Tova, qui s'était elle-même inspirée de Manou ( je crois... ). Rendons à César ce qui est à César et grand merci à ces deux impératrices du scrap.
La photo mise en scène a été prise au mois de juillet : Clémentine câline avec tant de tendresse son cousin Cyprien qui a l'air d'apprécier aussi !







Mélange de rusticité avec le liège, le carton déchiré, la toile de lin et de raffinement : les fleurs bijou, le filigrane doré...

9 commentaires:

Callie a dit…

C'est superbe et doux, tu as raison, la photo est très belle... Bravo pour ta toile...

Elisabeth a dit…

Merci, merci mais tu es très indulgente.

Tova a dit…

Oh là là c'est magnifique ! Ton clustering est classieux, j'adore l'idée de la cordeline qui remonte et le manequin (tamponnée !) la petite touche "couture" idéale. C'est doux et chaleureux, je le redis vraiment magnifique !

Callie a dit…

Ah ah ah, tu vois que j'avais raison Elisabeth, Sylvie le dit aussi... ;-P

SoniaScrap a dit…

Et moi je suis 200% d'accord avec les filles !!!..;-)
Une petite merveille de canvas tout en délicatesse et douceur !!!...;-)
bravissimo !

Saby a dit…

c'est vraiment joli !!!!

Sophie a dit…

Il est magnifique, quelle douceur, j'adooore!!
Bises

Scrappiness - La p'tite Céline a dit…

Très mignon, plein de douceur !

bernadette a dit…

Je suis venue faire un petit tour, et là admirative à fond ! Très beau (le mot est faible), quel raffinement, que de symboles discrets, quelle belle harmonie !
Et aussi la perfection, suis par terre, tu me comprends !!!
merci Elisabeth!