vendredi 18 juin 2010

Les petits pots d'amour

Me voilà de retour, un peu, pour mettre quelques petites choses à jour.

Il y a eu la fête des mères et mes deux trésors ont mis tout leur coeur à préparer un petit cadeau pour leur Maman.
Elles restent stables dans leurs goûts et choisissent régulièrement les même gammes de couleurs.
Première étape, justement, choisir ces couleurs. Brun et turquoise pour Clémentine, mauve et gris pour Marion.
Ensuite, on a décoré les petits pots. Fleur en lin ( merci à Cath pour le tuto ) pour le bleu et en feutrine pour le mauve.

Enfin, le plus difficile :  trouver et écrire les "cadeaux d'amour" sur de petits papiers. "Je mettrais bien ça... mais je ne pourrais jamais... ", " Dis, je peux écrire ça  ?" ... Longue réflexion, conciliabules, ratures, recopiage...
Tout semble si simple, pas du tout pourtant.
Et la dernière étape, rouler les petits papiers et les attacher avec de minuscules élastiques, "fastoche" !

5 commentaires:

Tova a dit…

Super idée ! Tes filles ont de la chance que leurs filles aient une grand-mère comme ça !! :-))
Bisous

bernadette a dit…

Oui je suis du même avis que Tova, et déplore que tu ne m'aies pas encore dit que tu avais mis ces merveilles sur ton blog. Quelle belle preuve d'amour !

Anonyme a dit…

encore une jolie idée, superbe!

SoniaScrap a dit…

super idée, j'adore les deux versions, absolument ravissant, trop mimi, et félicitations aux filles our les réalisatiions et à toi pour ta grande patience !!!..;-D

Kanadha a dit…

J'aime beaucoup ces petites pots de tendresse. Belle idée à adapter pour offrir un peu d'amour à ceux qu'on aime...