vendredi 16 octobre 2009

La chambre de Bébé

Autre événement de taille : l'annonce puis l'arrivée de notre petite princesse Diane. Il a fallu attendre, attendre pour savoir enfin ! Quel bonheur !
Dans un premier temps, début juin, j'avais été embauchée pour coudre la garniture de lit et de berceau, neutre et compatible garçon/fille.
Puis, fin août, pendant que Maman et Fille se découvraient tendrement à la maternité, Mamay, sur une patte *, la tête en bas parfois faute de pouvoir se baisser, peignait le décor choisi. *petite explication : une mauvaise chute m'avait conduite à l'hôpital d'Hyères quelques heures avant ma fille et c'est avec des cannes anglaises, genou et cheville bloqués, que j'ai réalisé les peintures.
Pour une petite fille, c'était la Princesse et le Crapaud, style grand sticker...
Bien sagement, j'ai suivi scrupuleusement le dessin de la tête, du buste de la Princesse, puis j'ai laissé libre cours à ma fantaisie. Monsieur Crapaud part un peu de travers, je ne suis pas très douée pour peindre à l'envers !!!












7 commentaires:

Anonyme a dit…

cette chambre est superbe, bienvenue à la princesse et bravo à l'artiste peintre
sev

fée a dit…

Whaou! Quelle artiste!

SoniaScrap a dit…

et bien même la tête à l'envers, c'est super joli...le crapaud n'a pas l'air de travers pour moi, donc, je dis banco, tu es super douée !!!..;-D

coffy a dit…

Oua la chance que c'est petites filles on d'avoir une mamay artiste comme ça... superbe!!!

coffy a dit…

Oua la chance que ces petites filles ont d'avoir une mamay artiste... Superbe!!!

Tova a dit…

ben dis donc, que de beaux rêves à faire dans un tel univers !!
Et encore une fois je suis scotchée devant tes talents de dessinatrice !!!!

mowglinomade a dit…

Oh, mais si tu es très douée pour peindre à l'envers. On ne sais dire qui du crapaud ou de la princesse est le plus joli ;)