dimanche 27 octobre 2013

Les 7 ans de Marion

Encore un mini commencé il y a fort longtemps : la demoiselle aura bientôt 9 ans !
Inspiré d'un mini de Sandra Charbonnel, je crois, mais "épaissi" car j'avais trop de photos. De plus, j'ai opté pour des papiers plus vifs, tout en gardant la composition : brun, violet et turquoise.
J'ai rajouté une feuille et des cachettes avec des tags.
Voici quelques vues.




















Un grand merci pour votre visite et les petits mots encourageants.

4 commentaires:

Callie a dit…

Très beau celui-ci aussi. Un beau choix de couleurs... Original et tout et tout...
Bravo !!!
Et voyons si Marie fera aussi bien que toi... ;)

Tova a dit…

Oh bigre celui-ci aussi il date, lol
Des couleurs si vibrantes qu'il me ferait presque aimer le violet. Une vraie réussite !

Evelyne Forest a dit…

très joli mini , plein de détails , voilà des souvenirs bien rangés pour une superbe journée

SoniaScrap a dit…

Trop bôôôôooo !!!...;-)
Déjà dit en vrai, mais c'est un combo que j'adore grâce à toi, dans ses tons pétillants, alors que je n'aurai jamais osé prendre ces couleurs sans voir avant, sûr !!!...;-)
et quel joli résultat, pas de doute, une petite merveille !!!...;-)