Le 9 avril, pleins de courage -ou d'inconscience- nous sommes partis gaiement pour une rando d'une journée. Le temps était parfait, la forêt sublime mais le sol un peu boueux.
Curieusement, au fil des heures, les chaussures se firent plus lourdes, le sac à dos aussi, bien que largement vidé lors du pique-nique. Avec trois ou quatre comparses, nous avons pris un petit raccourci, économisant ainsi le dernier kilomètre, oui, seulement le dernier kilomètre. Et ainsi, arrivées quelques minutes avant les autres, nous avons préparé la table du goûter. Bonne excuse ! Et lorsque quarante personnes apportent gâteaux et douceurs pour le double ou le triple... la balance calorique, malgré les efforts du jour ne penche plus du bon côté !
Quelques photos, pas terribles, m'ont aussi donné envie de bricoler à la six-quatre-deux un mini album simpliste et basique : couverture en carton ondulé, pages en cartonnette couleur kraft, tampons, Distress "Brushed Corduroy" pour rester dans l'atmosphère, "terre", sous-bois, rustique. Clin d'oeil aux fastes de la royauté, j'ai embossé le mot "Marly" et son fond en cuivré.

Et, sous les deux rabats : à gauche, le plan et à droite, le descriptif. A gauche une fleur en bois, à droite, une autre en boutons bruns malgré les apparences qui leur donnent un ton orangé.
Merci pour vos petits messages toujours si indulgents et encourageants.



