
Toute page a une histoire... Celle-ci en a plusieurs.
Sous l'intitulé " Page pétillante", elle nous a été proposée par la charmante Mamzellescrap à l'Eurocrop. Joyeuse, acidulée comme une boîte de berlingot, pailletée, brillante, nous nous sommes bien amusées. Mais quelle photo mettre ? Problème insoluble...
Et puis il restait des bouts de papiers, quelques chipboards, deux fleurs, deux étiquettes... de quoi faire une page en vis à vis... Mais l'idée de cette page ne venait toujours pas. C'est alors que je suis tombée sur un transparent " Glitter cuts" Large Blue Swirl de Fancy Pants, reçu dans un kit de la Malle à scrap qui m'avait laissée à l'époque fort dubitative. Comment utiliser un "machin" pareil ????? Et le machin a mis la machine en route, page bouclée en moins de deux !
Puis j'ai pensé à une photo... de moi, à deux peut-être. Photos prises par mon frère, une après-midi de délire, enfermés dans son labo, poussant des cris d'orfraie pour en interdire l'accès à Papa : " on est dans le noir ! on développe !!! " Fallait-il cumuler plus de neuf décennies à nous deux pour nous livrer à de pareils enfantillages ? Cela faisait suite à un autre épisode : l'achat de pétards dans une solderie. Pétards rigoureusement interdits par les parents... Et ainsi, de pseudo transgressions en guérisons de vieilles frustrations, nous tentions de faire un pied de nez à la camarde qui devait bientôt nous séparer.
Et ce bling bling, fusant comme nos rires et les étincelles des pétards, finalement... il a bien du sens !


Bonne journée sous ce beau soleil !